Mentions légales

www.seekube.com est édité par The Cube SA, Société Anonyme immatriculée à Paris sous le numéro RCS B 532 929 692.

Éditeur Directeur de la publication : Paul Cassarino

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse contact@seekube.com

Seekube est hébergé en France par OVH

OVH

2 rue Kellermann

59100 Roubaix

France

Accès au site

L’accès au présent site internet est gratuit. Le visiteur reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et le consulter. Les frais d’accès et d’utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge du visiteur du site, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d’accès et opérateurs de télécommunication. Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constituent des délits passibles de sanctions pénales.

Traitement des données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à présenter le profil professionnel de l’utilisateur. Les destinataires des données sont les recruteurs présents sur la plateforme qui souhaitent entrer en contact avec les utilisateurs dans un cadre professionnel. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à The Cube S.A 58 Avenue de Wagram 75017 Paris ou à contact@seekube.com. Vous disposez donc d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

Décharge de responsabilité

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, The Cube SA ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations. Par ailleurs, l’usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d’autres serveurs, sites sur lesquels nous n’avons aucun contrôle.

Copyright et droits de reproduction

En vertu de l’article L.111-1 du code la propriété intellectuelle aucun texte ou élément composant le site seekube.com ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, dénaturé, transmis, diffusé ou distribué de quelque manière que ce soit, sur quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de l’Éditeur

  • Les copies et les impressions à usage privé pour usage personnel ou familial, privé et non-commercial sont dispensées de demande d’autorisation.
  • La reproduction des titres et résumés des actualités et articles sur d’autres sites Internet sont dispensées de demande d’autorisation, si et seulement si, y sont clairement apposés et visiblement la source et un lien hypertexte vers le texte complet dudit article.

L’Éditeur se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon contrevenant aux présentes conditions générales basées sur les droits de propriété intellectuelle. En cas de litige les mentions légales en vigueur lors de l’événement à la base du litige seront utilisées comme base juridique. L’utilisateur accepte que tout litige soit réglé devant la justice française.

Cookies, identifiants de session

Les visiteurs du site sont informés que, lors de l’accès à ce site, des informations peuvent être temporairement conservées sur notre serveur ou sur leur disque dur afin d’optimiser et personnaliser la navigation sur le site. Il est possible pour tout internaute de configurer les préférences de son logiciel de navigation afin de refuser les cookies. Dans ce cas certaines fonctionnalités du site pourraient ne pas être accessibles.

Lois applicables

Le contenu du présent site est assujetti au droit applicable en France et plus particulièrement à la loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique (article 6 de la loi n°04-575 du 21 juin 2004). Tout utilisateur reconnaît la compétence des tribunaux français pour tout ce qui concerne le contenu et l’utilisation du site ou les recours en découlant. Pour toute contestation ou tout litige, seuls les tribunaux de Paris pourront se déclarer comme compétents.

Autres précisions

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.