Jobdating - Carrefours HEC 2019

Du 23.01 au 24.01

100% virtuel
162 Offres
21 Exposants

Les Carrefours HEC est le forum de recrutement incontournable d’HEC. Profitez-en pour décrocher des entretiens et échanger de façon privilégiée avec des recruteurs les 23 et 24 janvier 2019 !

Organisé par :

Inscription terminée !

Présentation

Bienvenue sur la plateforme de Jobdating du forum Carrefours HEC qui se déroulera du 23 au 24 janvier sur le campus HEC !

Pour la deuxième année consécutive Les Carrefours s’associent à Seekube pour vous proposer des entretiens directement le jour du forum. Les recruteurs de vingt entreprises nous ont soumis leurs offres de stages et d’emplois. Ils seront présents à la bibliothèque pour vous interviewer. A vous de saisir cette opportunité et de vous inscrire sur la plateforme pour découvrir ces offres décrocher le poste de vos rêves aux Carrefours.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour participer, rien de plus simple :

1. du 19 décembre au 8 janvier, c'est la phase de découverte : vous vous inscrivez, vous complétez votre profil, vous postulez aux offres qui vous intéressent

2. à partir du 7 janvier, les entreprises ont accès à vos candidatures et sélectionnent les profils qu'elles souhaitent rencontrer le jour du forum. L'ensemble des entreprises doivent terminer leur planning de RDVs avant le vendredi 18 janvier

3. le 23 et le 24 janvier, place à la rencontre : si vous êtes retenu(e) par des recruteurs, vous participez à des entretiens sur l’Espace Jobdating à l’horaire choisi !

Étudiant(e) ou diplômé(e), des entreprises de domaines d’activités variés vous attendent pour vous rencontrer en sessions de jobdating sur toute la durée du forum le 23 et 24 janvier, profitez-en !

Parlez-en autour de vous

Inscription terminée !

Entreprises participantes

Dernières offres

Inscription terminée !

Comment participer ?

Je suis candidat

1. Je m'inscris

2. Je remplis mon Kube en quelques clics

3. Je contacte mes entreprises favorites

4. Je trouve le stage ou le job de mes rêves !

Inscription terminée !

Je suis recruteur

1. Je m'inscris

2. Je remplis mon Kube avec la team Seekube

3. Je contacte les meilleurs profils

4. Je trouve mes talents