Forum Emploi et Recrutement Cotentin by Orano

Du 23.04 au 27.04

100% virtuel
151 Offres

Nous recrutons 350 CDI, 250 CDD, 250 Alternants Technicien de conduite d’installation, Ingénieur d’études, Chef de projet, Agent d’intervention … Niveau bac professionnel à bac +5, débutants et expérimentés. Ce sont 20 métiers qui vous sont ouverts !

Organisé par :

Inscription terminée !

Présentation

Le 23 janvier 2018, New AREVA est devenu Orano.

Le nucléaire est une industrie d’avenir. C’est sa capacité à fournir une électricité puissante, sécurisée, bas carbone et compétitive qui lui donne sa place au cœur des énergies de demain. Une énergie nécessaire pour répondre aux enjeux mondiaux : multiplier par deux la production d’électricité tout en divisant par deux la production de gaz à effet de serre.

Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire est reconnue au niveau international. Nous proposons à nos clients des produits et des services performants et adaptés à leurs besoins, de la mine au démantèlement, en passant par la conversion, l’enrichissement, le recyclage, la logistique, l’ingénierie et le nucléaire médical. Cette expertise fonde la relation de confiance que nous avons développée au fil du temps avec nos clients.

Notre priorité, c’est la création de valeur, pour nos clients et pour l’ensemble de la société. L’énergie nucléaire est une ressource énergétique, économique, génératrice d’emplois.

C’est une ressource d’avenir et nos 16 000 collaborateurs portent la même conviction.

Donnons toute sa valeur au nucléaire.

Orano est implanté depuis 50 ans en Normandie et est le premier employeur du Cotentin avec près de 5000 salariés répartis sur nos sites de La Hague, de Cherbourg-en-Cotentin, de Valognes et Saint-Sauveur Le Vicomte.

D’importantes perspectives s’ouvrent pour nos entités dans le territoire, liées aux projets d’investissements sur le site de la Hague, aux opportunités de marchés à l’international (notamment en Asie) et aux activités de démantèlement.

Ces perspectives s’accompagnent de besoins importants en compétences pour nos sites dans le Cotentin. En 2018, Orano va recruter, sur le bassin du Cotentin, 350 salariés en CDI, 250 CDD et 250 alternant(e)s, de niveau bac professionnel à bac +5, débutants et expérimentés.

COMMENT ÇA MARCHE ?

- du 02 au 23 avril : période d’inscription et de découverte d'Orano, anciennement Areva. Découvrez notre univers à travers le Kube Orano, candidatez aux offres qui vous intéressent & inscrivez-vous aux live talks organisés 

- du 23 au 27 avril : place à la rencontre avec les sessions de jobdating & les live talks !

Parlez-en autour de vous

Inscription terminée !

Dernières offres

Inscription terminée !