Forum virtuel des métiers du Digital

26.10 - 30.10

100% virtuel
62 Offres
22 Entreprises

Organisé par :

Inscription terminée !

Présentation

Chers étudiants et jeunes diplômés,

Experts dans le digital (design, développement, gestion de projet, webmarketing), vous recherchez un stage de fin d’année, une césure ou une alternance ?

Vous souhaitez rencontrer des recruteurs et opérationnels du secteur, répondre à leurs offres et obtenir des entretiens, le tout en 1 clic ?

Ce forum virtuel est fait pour vous !

Pendant 1 semaine, vous pourrez découvrir les entreprises partenaires de Seekube et échanger avec des recruteurs par le biais d'entretiens téléphoniques ou en visio-conférence pour un premier contact ! 

Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Inscrivez-vous au forum,

2. Créez votre profil Kube et remplissez le au maximum pour attirer l’attention des recruteurs,

3. Postulez aux offres et demandez des RDV aux entreprises qui vous intéressent !

Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite ! 

Parlez-en autour de vous

Inscription terminée !

Entreprises participantes

Comment participer ?

Je suis candidat

1. Je m'inscris

2. Je remplis mon Kube en quelques clics

3. Je contacte mes entreprises favorites

4. Je trouve le stage ou le job de mes rêves !

Inscription terminée !

Je suis recruteur

1. Je m'inscris

2. Je remplis mon Kube avec la team Seekube

3. Je contacte les meilleurs profils

4. Je trouve mes talents

FAQ

Je suis candidat

Comment participer ?

Rien de plus facile ! Pour commencer, cliquez sur le bouton "Participer" ci-dessous. Si vous avez déjà un profil, il vous suffit d'attendre la validation des organisateurs. Sinon, créez-en un en 5 mn en faisant un import Linkedin ou Viadeo. Et si votre candidature n'est pas validée, gardez un œil sur les forums à venir. Comme on dit, un forum de perdu…

Comment bien remplir mon profil ?

Personne n’a envie de recruter l’homme ou la femme invisible… Afin de mettre toutes les chances de participer de votre côté, remplissez bien toutes les sections de votre profil. Pour gagner du temps, faites un import Linkedin ou Viadeo, vous aurez quasi toutes les infos en quelques clics. Et n'oubliez pas de renseigner votre formation, votre expérience pro, vos dates de disponibilité et le contrat recherché.

Comment me faire remarquer des recruteurs ?

Plus vite vous passez à l’action, plus vous avez de chances de vous faire remarquer ! Dès que votre profil est validé, rendez-vous sur la section "Village Virtuel" et sélectionnez les entreprises qui vous plaisent le plus. Allez également sur les offres et postulez aux missions qui vous correspondent. Les recruteurs seront informés et pourront vous recontacter via la messagerie Seekube pour fixer un entretien par téléphone ou par Skype.

Inscription terminée !

Je suis recruteur

La participation est-elle payante ?

Mauvaise nouvelle : la participation est bien payante. Bonne nouvelle : le coût est faible et extrêmement accessible comparé à un forum réel. Le mieux, c’est d’en parler ensemble ! Pour discuter de votre projet et du budget, nous vous invitons à envoyer dès maintenant un petit message à l’adresse sales@seekube.com ou à nous appeler au 06 98 67 07 36.

Comment participer ?

Un forum vous plait et vous ne voulez surtout pas passer à côté ? Demandez plus d’informations grâce au formulaire ci-dessus, l’équipe commerciale vous recontactera. Vous êtes très pressé(e) ? Contactez dès maintenant notre équipe commerciale à l’adresse sales@seekube.com ou au 06 98 67 07 36.

Qui sont les candidats et comment les contacter ?

Seekube a plus d’un candidat dans son sac : Grâce à nos nombreux partenariats avec des grandes écoles, facultés et associations, nous attirons des profils de haut niveau à chacun de nos événements. Pour que vous n’ayez accès qu’aux meilleurs participants durant le forum, nous trions manuellement chaque profil. Vous n’avez plus qu’à faire vos recherches en direct du forum et échanger avec les profils qui vous intéressent.